Catherine Dumas a adressé cette semaine 4 nouvelles questions écrites au Gouvernement, publiées ce jour au Journal Officiel du Sénat.
Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé a ainsi été interrogée sur la politique de dépistage des douleurs chroniques, et l'application du "plan douleur" voté en 2004.
Madame Christine Albanel, Ministre de la Culture, a été saisie du projet de création d'un site national d'exposition dédié aux artistes contemporains français, en affectant des espaces actuellement vides du Palais de Tokyo au Centre National d'art de de culture Georges Pompidou.
Madame Nadine Morano, Secrétaire d'Etat en charge de la famille a été interrogé sur les adaptations de notre législation pour lutter contre les enlèvements parentaux vers les pays étrangers.
Enfin, Monsieur Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat en charge de l'artisanat, a été interrogé sur la redistribution du produit de la taxe d'apprentissage, obscure pour les professionnels redevables et trop peu spécialisée.
Vous pouvez, comme d'habitude, consulter l'intégralité du texte de ces questions (ainsi que les réponses ministérielles qui leur seront faites), sur la page de Catherine Dumas sur le site du Sénat, rubrique "questions" : http://intranet.senat.fr/senfic/dumas_catherine07033p.html
Commentaires