Deux réponses ministérielles à des questions posées par Catherine Dumas ont été publiées aujourd'hui au Journal Officiel.
S'agissant de la normalisation des standards de compression numérique pour protéger l'audition de nos jeunes, le Secrétaire d'Etat à l'économie numérique lui a indiqué que cette préoccupation était partagée par le Gouvernement et l'Union Européenne, et qu'une conférence allait être organisée début 2009 à Bruxelles pour présenter une nouvelle règlementation des normes applicables en matière de codage des données, plus respectueuses des "oreilles" des auditeurs.
S'agissant de la politique de dépistage et de traitement des douleurs chroniques, la Ministre de la Santé lui a précisé qu'un comité de pilotage, chargé d'accompagner et de veiller à la mise en place du "plan douleur 2006-2010" avait été installé.
Vous pouvez, comme d'habitude, consulter l'intégralité du texte de ces questions et des réponses ministérielles sur la page web de Catherine Dumas sur le site du Sénat : http://intranet.senat.fr/senfic/dumas_catherine07033p.html
Commentaires