Gérard Larcher, Président du Sénat, a annoncé hier avoir choisi le chef du service politique et économique de France 2 pour succèder à Jean-Pierre Elkabbach.
Le nouveau Président de Public Sénat a promis de modifier le plus rapidement possible l'habillage de la chaîne sénatoriale, en place depuis quatre ans. Autre innovation : créer, en images, un lexique du vocabulaire et de la procédure parlementaire afin de la rendre intelligible pour les citoyens. Il souhaite enfin mettre à plat "sans tabou" les audiences de Public Sénat, tant qualitatives que quantitatives, de manière à traquer les émissions qui doublonnent.
Déjà collaborateur de Public Sénat depuis la création de la chaîne, Gilles Leclerc est très attaché à la Haute Assemblée. Nul doute qu'il saura oeuvrer pour la modernisation de la chaîne et contribuer ainsi à mieux faire connaître les travaux de cette chambre auprès du grand public.
Catherine Dumas lui présente ses plus sincères félicitations, et lui adresse tous ses encouragements pour la réussite de son mandat.
Commentaires