30 milliards d'Euros : c'est le montant annuel des retombées économiques générées par les Foires, Salons et Congrès en France !
C'est pourquoi, ce soir, Catherine DUMAS, Sénatrice de Paris et Bernard BROCHAND, Député Maire de Cannes, qui co-président l'amicale parlementaire des Foires, Salons et Congrès, ont organisé la visite du Mondial de l'Automobile, Porte de Versailles à Paris, pour les parlementaires et Conseillers de Paris.
L'occasion pour cette délégation de décideurs politiques, parisiens et nationaux, de rencontrer Thierry HESSE, Commissaire général du salon automobile le plus important au monde et Frédéric BANZET, Directeur général de Citroën qui vient de fêter son 7e titre de Champion du monde de Rallye avec son pilote Sébastien LOEB.
Philippe Goujon, Député-maire du 15e, était présent et a pu inviter ses collègues parlementaires à signer la charte d’engagement en faveur des véhicules plus respectueux de l’environnement que propose le Club des voitures écologiques et dont il est vice-président.
(Pour télécharger la Charte d’engagement cliquez ICI)
Commentaires